Posté le: Sam 01 Avr 17 à 23:59 Sujet du message: Etrier TRW LUCAS ou BOSCH ?
Bonjour à tous,
Je veux remplacer mes disques de frien arrière + les plaquettes...on voit bien pourquoi
Comme les photos l'indiquent je vois que j'ai des disques pleins avec roulements intégrés par contre je ne suis pas sûr pour les plaquettes (je ne m'y connais pas trop ).
Quelqu'un peut-il reconnaitre d'après ces photos si j'ai un montage TRW/LUCAS ou BOSCH pour acheter les bonnes plaquettes ?
En vous remerciant par avance !
le titre n'est pas bon !
"Etrier TRW LUCAS ou BOSCH ?
envois ton N° VIN par mp
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
sur ce modèle de disque/roulement il faut démonter l'écrou de 36 pour sortir le disque.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Pour le moyeu disque roulement(DIAM 249 EP 9) c'est la même réf bosch ouTRW lucas :
424934
par contre pour les plaquettes il faut contrôler la marque sur l'étrier.
A bon entendeur !
Merci à tous pour vos réponses, j'ai bien noté les bons disques, j'espérais juste que quelqu'un puisse reconnaitre le type d'étriers d'après les photos...
OK je vais encore retirer la roue pour essayer de retrouver la marque mais sans rien démonter car ce n'est pas moi qui vais changer les pièces
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum