Posté le: Jeu 06 Avr 17 à 19:04 Sujet du message: Service Box Peugeot Particulier
Bonjour à tous
Je vois sur plusieurs sujets des gens poster des captures d'écran de service box avec les éclatés, les references des pièces, etc...
Mais je voudrais savoir comment est ce que vous vous êtes procurer des codes pour se connecter au site ?
C'est étonnant que les éclatés ne soit pas publiques, en moto c'est le cas sur toutes les marques je crois
il faut créer un compte pro(réparateur indépendant) en cherchant un SIREN / SIRET d'une entreprise quelconque .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ah T411 je connais bien ça, mais je pensais que c'etait un site internet et pas un logiciel, je vais voir ça alors, et si ça marche pas, technique SIRET ! Merci
Ah T411 je connais bien ça, mais je pensais que c'etait un site internet et pas un logiciel, je vais voir ça alors, et si ça marche pas, technique SIRET ! Merci
il voulait dire que tu pourrais trouver le logiciel peugeot service box en dvd
sur le site T411 .lol mais trop de restriction sur site,je n'y vais plus!
Pour moi le meilleur site pour les softs automobile c'est rutracker.org/
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum