Posté le: Lun 15 Mai 17 à 17:17 Sujet du message: Problème Clignotant/Phare/Régulateur de vitesse
Bonjour à tous !
Je viens vers vous car j'ai un petit problème sur ma 307 sw de 2003.
Depuis environ 2 mois mes deux clignotants avant ne marche plus mais il ne s'agit pas des ampoules (vérifié en les remplaçant), lorsque je "tape" sur le phare les feux clignote correctement pendant quelques secondes. Il m'ont changer le socle d'une ampoule au garage mais sa n'as rien changer.
Aujourd'hui les problèmes continue car lorsque je roule au régulateur de vitesse et que j'actionne mon clignotant gauche pour doubler, mon régulateur de vitesse se met en mode pause et j’arrête donc d’accélérer !
Et lorsque j'actionne le clignotant droit, celui fonctionne 3/4 secondes (sans le clignotant avant bien sur) puis s’arrête et m'allume mes feux de croisement ^^
Voila, si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème sur son véhicule je suis preneur de solution ! Merci à tous
Posté le: Jeu 13 Juil 17 à 07:28 Sujet du message:
Hello à toi !
Après des mois avec quasiment le même problème que toi, je me suis rendu compte que c'était le com2000 qui était H.S .
En plus de ce que tu as, j'avais l’essuie-glace arrière qui fonctionnait tout seul lorsque je déverrouillais ma 307. Une fois que je lançais mon essuie-glace, il s’arrêtait mais pas a sa position initiale.
Change ton com2000, et la seule solution. En effet, c'est surement, et même probablement la carte électrique à l’intérieur qui doit être HS
A plus
_________________ First Car : Lancia Y / 85cv/ 175000kms
Second Car : Peugeot 307 / 2.0l 136cv / 230000kms
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum