Posté le: Ven 31 Mar 17 à 08:22 Sujet du message: piece a changer en meme temps que le moteur
Bonjour a tous
voila mon problème, j'ai cassé ma courroie de distribution sur ma 307 1,6 16 essence, vu le nombre de km de la voiture, je vais changer le moteur.
pourriez vous me donner la liste des pieces a changer en meme temps ( pieces et fluide etc...)
Moi je pense changer embrayage, courroie distribution, vidange filtre a huile, huile de boite, bougies et filtre a air.
faut il des joints ou autre?
j'attend vos reponse avec impatience pour aller commander tout ca, merci d'avance
Pense au 2 joint spi de boite, c'est conseillé. En même temps que ta distri, change la pompe à eau également. En changeant mon moteur j'ai rajouté courroie d'accessoire et galet tendeur. Sinon sauf que moi c'est un Diesel, j'avais la même liste
Après c'est déjà pas mal, à la limite les slientbloc moteur mais c'est à voir suivant le kms de la caisse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum