Posté le: Mar 21 Mar 17 à 19:58 Sujet du message: aide pour branchement boitier radar de recul
bonjour tous
bon voila, suite à l humidité 2 broches du boitier du radar de recul sont HS car cassées ( se sont les 2 du milieu voir photo) mon garagiste me propose de changer le boitier mais ça me coute 540€. je voudrais en fait directement souder les fils correspondant, du faisceau au circuit imprimé du boitier. mais voila je suis pas sur de la couleur des fils correspondant. pour moi c est le marron et blanc.
si quelqu un à une idée ou même un schéma je suis preneur.
moi je je rassure pas besoin de passer à la valise sinon je te le vend pas j'ai changer le mien plusieurs fois j'ai vendu pas mal comme ça jamais de retour
je viens de m apercevoir que le connecteur femelle 18 broches du faisceau qui ce branche sur le boitier du radar est HS en effet il y a deux broches qui sont rester cassées à l intérieur.
quelqu un pourrais me dire ou je peux en trouver une
j ai mis la photo elle n est pas trop net mais ça donne une idée.
j'ai eu le meme soucis j'ai demonté, nettoyé avec du nettoyant contact et c'est reparti. et ensuite isolé la prise pour que ca recommence plus
et je confirme changer le boitier ou les capteur aucun passage a la valise necessaire, pas d'infos "personnelle' du vehicule a integrer ca se fait comme ca en 2 minutes
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
en effet j ai réussi à le démonter. c est vraiment subtil la petite languette elle est tellement bien emboitée qu on a l impression quel est intégrée au bloque.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum