Posté le: Mar 20 Juin 17 à 09:32 Sujet du message: Sifflement turbo 2.0hdi 110km a 300000km
Bonjour l'équipe,
Depuis quelque temps, j'entends un sifflement de mon turbo à plus de 1800tr/min, j'ai lu sur le forum de nombreuses causes, mais quand j'ai vérifié sous le capot, j'ai pu remarqué sur le collecteur du débitmètre qui va jusqu'a derrière le moteur vers le turbo, de la crasse au niveau de la jonction des grosses durites qui sont serrer par des coller de serrage et aussi des traces de l'huile un peu fraîche (voir photo)!
Je voudrai savoir si c'est chose grave et qu'est ce que ca peu causer ? Et le meilleur remède pour tout remettre dans l'ordre.
Posté le: Mar 20 Juin 17 à 09:41 Sujet du message:
salut,
soit un collier dévisser ou une durite percée ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 20 Juin 17 à 09:49 Sujet du message:
"Ya de la crasse avec des traces d'huile au niveau du collier de serrage. "
nettoyer ,remboiter les durites et resserrer le collier .
oui j'ai vu les photos
il faut contrôler aussi les durites de l'intercooler bas et haut
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 20 Juin 17 à 09:53 Sujet du message:
pourquoi l'egr ?
après un turbo en accélération il souffle un peu (fenêtre ouverte)
A bon entendeur !
Edité par zamaz le Mar 20 Juin 17 à 09:59 (2 fois)
Posté le: Mar 20 Juin 17 à 10:00 Sujet du message:
un turbo s'entend souffler quand on a les fenêtres ouverte c'est normal !
tu n'as pas un manque de puissance ?
à 300.000 km certaines durites doivent être fatiguées
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum