Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jay64fr 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 15 Déc 16 à 11:06 Sujet du message: Un Windschott pour les places arrières |
|
|
Bonjour,
Ayant depuis cet été une 307cc, j'ai pu en profiter pleinement en mode détoité et je ne crois pas me lasser un jour de rouler au grand air!
Oui mais voilà, en mode père de famille, les enfants ont trop de vent pour être exploitable confortablement pour eux.
j'ai donc cherché des choses pour améliorer ça (la casquette pour tenir les bouclettes de la petite dernière ayant trouvé ses limites) et je suis tombé sur un windschott qui se monte entre les appuie-tête arrières sur BMW E46.
Est-ce que certains d'entre-vous connaissent ça? Si oui, avez-vous une idée de l'efficacité de la chose? Je pense essayer de bricoler quelque chose du genre pour voir, mais si ça se trouve, pas forcément besoin de réinventer la roue...
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
korben59 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 23 Déc 2011 Messages : 410 Localisation : aglomération Lilloise
|
Posté le: Ven 27 Jan 17 à 15:07 Sujet du message: |
|
|
Superbe ce stop vent.
c'est vrai que celui d'origine de la 307 est pour couple sans enfants...
|
|
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
|
|
|
 |
jay64fr 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 02 Mar 17 à 18:16 Sujet du message: |
|
|
j'ai commencé à faire des essais pour profiter sans que la petite se tienne trop les cheveux derrière, le stop vent entre les appuie tête seul ne fait pas grand chose.
Le must serait de pouvoir s'inspirer de ça à priori, mais là on va sur un truc pointu à installer...
|
|
|
|
|
 |
|