Posté le: Sam 25 Fév 17 à 13:00 Sujet du message: Mettre 15000km au lieu de 20000 pour la révision ?
Bonjour,
Est-ce qu'on peut personnaliser l'indicateur de maintenance ? J'aimerais bien mettre 15 000km au lieu des 20 000km d'origine et si possible, ajouter un message perso du style "vidange à faire"
oui on peut jouer sur les 2 paramètres le kilométrage et mois.
du moins avec PP2000 avec diagbox sans doute
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bon en fait c'est facile avec Diagbox il faut faire:
-Entretien
-Maintenance
-Plan de maintenance et remise à zéro du compteur
Il va ensuite vous proposer d'appliquer ou non le plan Europe:
✱Si vous faites non vous avez le choix entre le plan d'entretien chinois (lol) et le plan d'entretien personnalisé où vous pourrez entrer le kilométrage et le mois que vous souhaitez
✱Si vous acceptez le plan Europe, vous aurez le choix entre le plan d'entretien normal ou sévère (ce que j'ai mis)
Le plan sévère est de 15 000km pour une révision avant 160 mois (un peu énorme non?)
Mon plan d'entretien est sur un carnet ,je ne tiens pas compte de leur machin
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
perso je prend l'huile extralub 5w40 chez Leclerc ( merci Zamaz )
je fait la vidange (filtre a huile) tous les 20.000km
et tous les 40.000 je change (filtre a gasoil, pollen, air)
aujourd'hui ma voiture roule correctement sans fumée ni rien
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
comme tu dit sa doit être psychologique
l'extralub de Leclerc a la même composition que celle de total
après chacun fait comme bon lui semble
moi je met des pièces chinoise sur la voiture et elle tienne mieux que les pièces vendu chez psa
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
mais maintenant c'est tech9, le nom a changer
j’utilise aussi cette huile depuis pas mal de temps sans probleme mais je fait la vidange + filtre a huile tout les 10000km (vu le prix que ça coute ....)
et oui y'a plusieurs qualité dans les marques de distributeur.
surtout que 60euros ta la même composition que la tech9 a 25euros
mais certains ne prenne pas le temps de lire l'étiquette au dos du bidon et font confiance a de grande marque qui sont la pour faire du chiffre
après comme dit avant je force personnes chacun fait se qu'il veut...
et quand tu tapes dans de la 0w30 ,le prix est encore mieux
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum