Peugeot 307 - Voir le sujet - Probleme verrouillage portière conducteur - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Probleme verrouillage portière conducteur

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bastian64
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 07 Mar 17 à 22:18    Sujet du message: Probleme verrouillage portière conducteur Répondre en citant

Bonjour à tous,

Premier sujet sur le forum après la présentation, j'espère être au bon endroit !

Alors voila je vous expose mon problème !
Lorsque que j'ai acheté ma 307 SW, le vendeur m'a indiqué que le moteur de la serrure coté conducteur était défectueux, et qu'il fallait donc le changer pour pouvoir fermer cette porte via la télécommande ou la fermeture centralisée intérieure, et il m'a parlé de quelques 150e la pièce chez Peugeot sans la main d’œuvre. J'ai cherché dans les dernières pages des problèmes similaire sur le forum sans trouver de cas comme le mien Confused En attendant je peux toujours fermer la portière via la serrure, ce qui déclenche la fermeture centralisée.

Est ce que certains parmi vous ont déjà eu ce problème la ? Si oui combien cela coute il en incluant la main d’œuvre ?

Éventuellement, si cela ne nécessite des compétences colossales, serait il possible de récupérer ce moteur dans une casse afin de le remplacer à moindre cout ?

En sur-problème, toujours sur cette satané serrure, j'ai injecté du WD40 dans le barillet après l'achat du véhicule, afin de remettre le plus au propre la voiture, mais depuis, le capteur de fermeture de porte déconne !
Quand je commence à rouler et que le verrouillage actif se déclenche, il arrive que le témoin d'ouverture de la porte AVG s'allume, puis aléatoirement s'éteigne, se rallume, clignote, ou ne s'allume pas du tout sur un long trajet ...
J'ai essayé de passer un coup de soufflette à l’intérieur pour enlever le WD40, toujours pareil. Du nettoyant contact, toujours pareil, encore coup de soufflette, toujours pareil.
Vu que je suis en étude la semaine a quelques minutes à pieds de mon lycée, je n'utilise pas la voiture, et il me semble que le problème arrive de moins en moins souvent.
Donc si jamais vous avez une quelconque informations sur ce soucis je suis preneur ! Super content :D

Merci d'avance à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: