Bastian64 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Mar 2017 Messages : 21 Localisation : Pau/Tarbes
|
Posté le: Mar 07 Mar 17 à 22:18 Sujet du message: Probleme verrouillage portière conducteur |
|
|
Bonjour à tous,
Premier sujet sur le forum après la présentation, j'espère être au bon endroit !
Alors voila je vous expose mon problème !
Lorsque que j'ai acheté ma 307 SW, le vendeur m'a indiqué que le moteur de la serrure coté conducteur était défectueux, et qu'il fallait donc le changer pour pouvoir fermer cette porte via la télécommande ou la fermeture centralisée intérieure, et il m'a parlé de quelques 150e la pièce chez Peugeot sans la main d’œuvre. J'ai cherché dans les dernières pages des problèmes similaire sur le forum sans trouver de cas comme le mien En attendant je peux toujours fermer la portière via la serrure, ce qui déclenche la fermeture centralisée.
Est ce que certains parmi vous ont déjà eu ce problème la ? Si oui combien cela coute il en incluant la main d’œuvre ?
Éventuellement, si cela ne nécessite des compétences colossales, serait il possible de récupérer ce moteur dans une casse afin de le remplacer à moindre cout ?
En sur-problème, toujours sur cette satané serrure, j'ai injecté du WD40 dans le barillet après l'achat du véhicule, afin de remettre le plus au propre la voiture, mais depuis, le capteur de fermeture de porte déconne !
Quand je commence à rouler et que le verrouillage actif se déclenche, il arrive que le témoin d'ouverture de la porte AVG s'allume, puis aléatoirement s'éteigne, se rallume, clignote, ou ne s'allume pas du tout sur un long trajet ...
J'ai essayé de passer un coup de soufflette à l’intérieur pour enlever le WD40, toujours pareil. Du nettoyant contact, toujours pareil, encore coup de soufflette, toujours pareil.
Vu que je suis en étude la semaine a quelques minutes à pieds de mon lycée, je n'utilise pas la voiture, et il me semble que le problème arrive de moins en moins souvent.
Donc si jamais vous avez une quelconque informations sur ce soucis je suis preneur !
Merci d'avance à tous !
|
|
|
|