Posté le: Lun 13 Mar 17 à 19:01 Sujet du message: Vitres avant qui BUG
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un problème avec ma voiture, les vitres avant ont un gros soucis,
quand j'appuie sur le bouton pour ouvrir ma vitre conducteur, elle descend mais pour la remonter c'est la galère,..CAD, une fois descendue elle remonte puis redescend ect, il faut essayer 3546874563 fois avant d'arriver à la fermer. Idem pour la passager.
salut
il faut faut descendre complètement la vitre, tu restes appuyé 5 a 10 sur ton bouton bas puis la remonter complètement et tu restes appuyé 5 a 10 sur ton bouton haut .
de toute façon tu ne peux pas te tromper ,et vu le gros travail que cela représente , si tu dois recommencer la manœuvre cela ne te prendra que 30 secondes
bon travail
CDT
Le problème Ozhora, c'est que moi les miennes, je les descends mais pour les remonter c'est autre chose.... donc, je ne sais pas maintenir le bouton quand elle remonte.
Tyler92, je ne sais pas si elles se mettent de travers parce qu'elle reste bien droite, même quand on guide la vitre avec les mains rien ne change et impossible de la tiré en haut ( la vitre ) .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum