Posté le: Mer 22 Fév 17 à 15:15 Sujet du message: Temperateur eau moteur à 80° : normal?
Bonjour
J'ai une 307hdi 2.0l 110cv de 2004
Est ce que c'est normal que ma temperature quand le moteur est chaud est de 80°.
Sur mes autres hdi j'ai toujours eu quand le moteur est chaud l'aiguille a 90°.
Je me suis mis a me poser des questions quand j'ai remarqué quand je faisait des accelérations forte mon aiguille augmente un peu puis redescent (sorte de petit yoyo) . Je me suis dit s'est peut etre la sonde qui déconne j'avais deja un probleme sur une xsara l'aiguille faisait le yoyo j'ai changé la sonde tout était regé.
Mon aiguille est toujours a 80° depuis que j'ai acheter le vehicule.
Apres elle ne chauffe pas . Elle a deja chauffe dans les embouteillages je pense c'est normal. (je roule rarement dans les embouteillages)
Pareil pour moi sur le 1.6 HDi 110, je stagne à 70° été comme hiver... 75° quand je tire un peu dedans (puis ça redescend à 70) et aux alentours de 80/85° dans les bouchons par 35° dehors
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum