Posté le: Mer 22 Fév 17 à 12:50 Sujet du message: Création d'un contour pour double din
bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir des conseils.
J'ai installé un autoradio double din sous Android mais comme vous pouvez le constater sur l'image il y as du jour et les façade classique sont trop petit pour encadrer l'autoradio.
Je souhaiterais fabriquer moi même le contour afin que le rendu face vraiment intégré l'autoradio.
Que me conseillez vous ?
Bonne journée.
Bonjour,
Merci jpb57, j'ai essayé de voie d'autres alternative pour le faire en fibre, ou une mousse durcissante mais bon sans résultat fiable. Je pense que ton idée sera la plus simple il faudra juste que je trouve un habillage propre et semblable à mettre dessus pour que l'intégration soit transparente.
Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages : 181 Localisation : Autours de METZ
Posté le: Ven 24 Fév 17 à 07:48 Sujet du message:
C'est à vérifier mais la peinture de la console centrale s'appelle "gris Lion PSA" référence HVV ou HW ( même couleur que les poignées extérieurs, barres toits SW...).
_________________ Plus de 307 mais une 308 puretch 110, vrouuuummmm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum