F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenny.R 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Jeu 02 Fév 17 à 19:23 Sujet du message: |
|
|
Slt, test la présence du 12V au multimètre ou lampe témoin si faisable.
Si tu n'as que l'éclairage coffre qui ne fonctionne pas je ne pense pas que se soit un fusible.
|
|
|
|
|
 |
Kenny.R 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 03 Fév 17 à 00:42 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Merci pour la réponse
En fait, j'ai regardé à nouveau aujourd'hui de plus près, en fait la LED un culot un peu plus épais que l'halogène ce qui a forcé un peu sur les pattes métalliques du porte-lampe. Du coup, ça les a écarté légèrement et quand je remettais une halogène normale elle ne fonctionnait pas car ne "touchait" pas bien, j'ai rectifié en resserrant les pattes métalliques en contact avec le culot de l'ampoule
Après vérification, la LED est défaillante (une petite soudure qui a laché) et n'éclairait que d'un côté, ajouté au fait que les pistes du culot ne semblent pas très conductrices (led chinoises...) et que le contact semble se faire surtout au bout du porte lampe (là où une halogène a ses zones de contact), or la LED n'a pas de zone de contact au fond mais seulement dessus et dessous.
Bref, dès que j'ai un peu de temps je corrigerai la led au fer à souder et je remettrai ça en place, en attendant j'ai remis la W5W d'origine dans le coffre
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|