Posté le: Mer 08 Fév 17 à 14:38 Sujet du message: feux stop
bonjour,
petite question, les feux stop sont bien les mêmes que ceux qui s'allument pour les feux de croisements ?
alors le souci que j'ai c'est que les ampoules s'allument quand je mets les feux, par contre quand je freine y a rien... et même sur les feux en haut du coffre..
du coup je pense que c'est le capteur a remplacer qui est au niveau de la pédale ? j'ai regardé les sujets présent sur ce problème par contre question, quelle est la différence entre les 2 pôles et 4 pôles ? est-ce pour le régulateur ? la voiture en question est sans régulateur de 2001 2.0 hdi
je voudrais en prendre un sur oscaro mais je ne sais pas lequel du coup... merci de votre aide les 307 istes.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum