si tu as des bulles d'air dans le circuit et que tu as du mal à démarrer ou le régiment n'est pas régulier ,problème sur le circuit autrement si ce n'est pas le cas
rien à faire
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Je n'ai pas de symptômes de ce type. ça doit influer à haut régime aussi non?
si tu avais des problèmes ça serait difficile de monter à haut régime,tu aurais déjà calé!j'en déduit que tu n'as pas de prise d'air et que ces bulles sont normales ,si la durite était opaque tu le verrais pas .lol
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
tu crois pas que c'est transparent pour les voir justement? Et si on cherche à les voir c'est que c'est important?
sur le mienne ils ne sont pas transparents 2.0 110cv ,sur le 1.6 pas transparent .
pourquoi chercher un problème où il n'y en a pas
ou alors si tu veux expliquer l'inexplicable je ne te suivrais pas sur cette voie
lol
A bon entendeur !
Les prises d'air sur les durites ne se mesurent pas à l'oeil en regardant les bulles
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum