Posté le: Lun 23 Jan 17 à 11:48 Sujet du message: ELM327 FTDI + MAXECU : reset calculateur et forçage régénéra
Bonjour,
Je suis équipé d'une interface ELM327 USB, pilote FTDI.
Ayant installé la démo de MAXIECU, je cherche à savoir si je pourrai mettre à zéro le calculateur d'additif pollution, ainsi que faire une régénération forcée du FAP.
Avec mon ELM327, j'arrive à me connecter à des calculateurs .. mais la démo ne permet pas de voir les paramètres de chaque calculateur... bref, du coup, je ne sais pas ce que ce logiciel est capable de faire ...
Quelqu'un a-t-il déja testé ce logiciel ?
Pouvez-vous me dire s'il est capable de faire ce dont j'ai besoin (reset calculateur et régénération forcée FAP)
Peugeot, Citroën
– Support du modèle Citroën C-Zero
– 206,307,407, C4
– 9HZ
– Adaptations
– Régénération FAP
– Remplissage diesel
– Remplacement des additifs
– Remplacement du filtre à
– Descriptions de codes défauts mises à jour
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Oui, j'ai également trouvé ceci...
Mais une simple liste de paramètre, c'est trop succint pour moi... ça ne signifie pas grand chose en terme de fonctionnalité...
Rien ne t'empêche de contacter https://www.obdauto.fr/
pour avoir plus de détails sur ce soft .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum