Posté le: Dim 26 Fév 17 à 18:58 Sujet du message: pression gazoil 307 HDI136
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un peut m'aider pour essayer de résoudre mon problème de pression de gazoil ?
Je m'explique : En allant au travail, ma voiture s'est mis à avoir quelques trous en roulant à vitesse constante (90 km/h) puis un message défaut anti pollution est apparu sur l'ODB. En rentrant je passe la valise et je vois le défaut P0087 . J'efface le défaut et je repars. 5mn après le défaut revient et maintenant cela fait une semaine que j'ai des trous d'accélération.
J'ai verifié les tuyaux, les connecteurs, le filtre à gasoil a été changé il y a 5000 kms.
Voici le résultat de PP2000 :
le défaut est fugitif si l'as effacé ?l'anomalie revient avec le défaut ?
ton calc moteur siemens ou delphi ?
il faut peut être chercher les pistes en rapport avec le défaut P0087.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Non le défaut est permanent mais je l'efface et il revient un peu plus tard. Comme si tout fonctionnait puis une coupure d'une seconde (défaut revient) et sa remarche de nouveau.
Mon calculateur est siemens.
J'ai regardé le tuyau transparent à la sortie du filtre GO et de temps en temps j'ai des grosses bulles qui arrivent puis plus de bulles puis ça revient ... Même au ralenti, il y a des bulles mais elle tourne rond et pas de défaut.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum