Posté le: Mar 20 Déc 16 à 17:11 Sujet du message: branchement sonde temperature gaz d'echappement
bonjour , je me presente dosseh je suis nouveau sur le forum. je suis propriétaire d' une 307 phase 2 sport 2.0 hdi 136. je viens ici pour vous demander de l aide . voila j' ai la sonde de température des gaz d' echappement qui est debrancher . j ai demander en concession ou elle se brancher mais il n ont pas voulu me renseigner . si quelqu un aurait la meme motorisation que moi et pourrait m indiquer ou elle se branche sa m aiderai a ne plus avoir le voyant moteur d allumer . cordialement .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum