le seul défaut de ce moteur est à bas régime.
Si je devait le reprog, ce serait pour modifier le couple à bas régime et la carto pédale.
Tu vas pas pouvoir lui mettre beaucoup de puissance en plus car il est déjà assez exploité à mon avis.
Le vm n'étant déjà pas super fiable, il va manger encore plus.
le seul défaut de ce moteur est à bas régime.
Si je devait le reprog, ce serait pour modifier le couple à bas régime et la carto pédale.
Tu vas pas pouvoir lui mettre beaucoup de puissance en plus car il est déjà assez exploité à mon avis.
Le vm n'étant déjà pas super fiable, il va manger encore plus.
De 110Ch elle passe quand même à 140 c'est pas mal
_________________ Peugeot 307 HDI Griffe Noir Obsidien 2007 - Feux Xénon - Full Xénon - Full Led - Vitres teintées - Pommeau de vitesse 308 - Compteur LED - RT6
vu les soucis sur ce moteur turbo,injecteurs ,double volant etc ...moi je resterais en conf d'origine
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum