Posté le: Dim 04 Déc 16 à 12:03 Sujet du message: Course pedale de frein apres purge
Bonjour,
j'explique mon probleme.
J'ai remplacé maitre cylindre et servo frein sur ma 307 HDI 110 FAP.
J'ai galéré pour purgé le systeme, j'ai meme du mettre la valise pour purger le circuit abs et secondaire.
Apres purge ma course de pedale est tres longue. ca freine mais tres loin sur la pédale.
L'abs fonctionne bien .
A votre avis je dois recommencer la purge ?
2 eme question , au démontage on a cassé la tige d'entrée du bocal secondaire de liquide de frein. on l'a refixé en y insérant une durite en force. La pédale molle pourrait venir de la? Je doute car il ne me semble pas que cette partie de circuit soit sous pression et il n'y a pas de fuite , notre reparation est etanche.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur , contre visite dans 1 mois.
tu as utilisé un appareil sous pression pour faire la purge ,c'est indispensable !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oui , j'ai eu un collégue au telephone ce midi , il me dit que c'est l'abs qui a du mal se purger. Il m'a dit de rouler un peu comme ca et de repurger l'ensemble
nouveau symptome...
Depuis hier apres 10 minutes de route mes freins ne desserent plus et ma pedale durcit petit à petit ... je ne comprends pas ce qui fait que ca envoit toujours de la pression pédale relachée .
Cela va jusqu'a un blocage total des roues.
Et cele revient à la normale apres une coupure moteur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum