Posté le: Sam 05 Nov 16 à 09:16 Sujet du message: fermeture centralisé qui deconne 307
Bonjour, voila mon frere est passé lui aussi a la 307 mais vu qu'il s'y connait en mecnique il a eu a 800€ 190000km année 2002. il avait plein de chose a refaire il a reussi a toute la refaire en totale pice et voiture a peine 1500€, mais il a un souci qu'il a arrive pas a trouvé pour ouvrir sa voiture il faut appuyer sur la clé et tout de suite sauté sur la porte sinon elle se referme et par contre une fois ouverte, c'es le sens contraire il faut faire une manip pour que toute les portes et coffre se ferme d'après vous d'ou pourrait venir sa panne? merci a tous.
Bonjour je n'ai pas pp2000 mais juste elm327 donc pas possible, oui je crois que c'es se qu'il a changer en premier, je lui demanderais quand même demain pour etre sur.
je me disais bien
il a récupéré la serrure sur autre 307 non équipée de l alarme
la raison la quel il a ce problème
sois il faut récupérer la bon serrure
soi l'outil de diagnostic désactivé l option superverouillage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum