Posté le: Lun 07 Nov 16 à 12:32 Sujet du message: Feux de position arrière
Bonjour à tous,
nouvelle sur forum, j'ai tenté de trouver un sujet déjà traité et résolu pour mon problème mais sans succès malheureusement ....
Propriétaire d'une 307 cc (1.6 de 2005), qui a subit un choc à l'arrière récemment et depuis (ou du moins je crois depuis cet accident) n'a plus de feux de position à l'arrière ni d'éclairage de plaque. (Mes feux à l'avant marche normalement) J'ai changé les ampoules de plaque mais rien n'y fait.
Lorsque je met en route les feux de position, ils s'éclairent à l'arrière 1 seconde mais ne tiennent pas.
Les fusibles ont été vérifiés, le faisceau également sans trouvé de fil coupé.
Lors de son passage à la valise, le défaut de feux arrières apparait (droite et gauche)
Mon garagiste ne sait plus trop quoi faire, le pauvre, à part me conseiller de l’emmener chez peugeot.... ou de changer le commodo, mais sans grande conviction
Si jamais vous avez des conseils ou tout simplement THE solution merci par avance !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum