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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Posté le: Mer 19 Oct 16 à 13:52 Sujet du message: témoins et coupure moteur hdi 110 |
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bonjour tout le monde voila je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau en peugeot je fait un peu de mécanique. je suis chauffeur routier et a mes heures perdu je bricole ma 307 hdi 2l 110ch. mais la je viens d'avoir un petit soucis avec et je suis un peu perdu. Je m'explique je suis tomber en panne en vacance avec c'était le régulateur de pression de pompe que j'ai changer par un occassion, mais depuis quelques jours un autre problème est survenu, la voiture a du mal a démarrer, et j'ai eu un arret du moteur en doublant un camion, témoin moteur allumés et du mal a redémarrer avec le message anomalie antipollution, je suis rentrer est j'ai branché mon diag (delphi ds150e) résultat detection d'une fuite sur le circuit haute pression défaut p1112. J'ai bien peur que sa ne soit la pompe haute pression mais je ne sait pas comment la vérifié car depuis l'effacement du défaut tout est rentrer dans l'ordre mis a part la difficulté a démarrer pouvez vous m'aidé ou m'orienté sur le problème merci
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16990 Localisation : France
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Posté le: Mer 19 Oct 16 à 14:39 Sujet du message: |
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salut,
Probléme de haute pression hors plage (pression rail), information fourni par le capteur de haute pression de rail
le filtre à gazole est bon ?
peut être le capteur haute pression rail ou son connecteur ou faisceau .
regarde si tu démarres mieux en débranchant le connecteur du capteur HP
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A bon entendeur !
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Posté le: Mer 19 Oct 16 à 17:46 Sujet du message: |
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OK merci pour ta réponse rapide là je suis au boulot mais demain matin je vais essayer de le débrancher. Pour mon filtre à gasoil il n'a que 2000 km donc je ne pense pas que le problème vient de la
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16990 Localisation : France
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Posté le: Mer 19 Oct 16 à 18:13 Sujet du message: |
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ok
tenir aussi compte que le régulateur de pression d'occase peut être défaillant ??
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Posté le: Mer 19 Oct 16 à 19:02 Sujet du message: |
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Oui Sa j'y avait pensait mais d'après toi ce n'est pas un problème de pompe haute pression ?
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16990 Localisation : France
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Posté le: Mer 19 Oct 16 à 19:14 Sujet du message: |
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Loloetlolo80 a écrit : | Oui Sa j'y avait pensait mais d'après toi ce n'est pas un problème de pompe haute pression ? |
je ne sais pas !c'est la dernière piste à explorer ,avant il faut regarder
aussi le circuit basse pression:
pompe de gavage
les injecteurs (contrôler les retours )
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Posté le: Mer 19 Oct 16 à 20:14 Sujet du message: |
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Si je comprends bien j'ai du boulot qui m'attend alors
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Posté le: Jeu 20 Oct 16 à 04:14 Sujet du message: |
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bon bas je viens de rentrer du taf il est 5h lol et j'ai essayer de débranché le capteur sur la rampe et effectivement elle a mieux démarrer!! sa veut dire qu'il faut juste que je change ce capteur?
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16990 Localisation : France
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Posté le: Jeu 20 Oct 16 à 06:57 Sujet du message: |
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Loloetlolo80 a écrit : | bon bas je viens de rentrer du taf il est 5h lol et j'ai essayer de débranché le capteur sur la rampe et effectivement elle a mieux démarrer!! sa veut dire qu'il faut juste que je change ce capteur? |
oui et non ,le problème peut venir aussi du connecteur /faisceau
bon courage
sachant que ce capteur coûte très cher
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Jeu 20 Oct 16 à 08:08 Sujet du message: |
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faudrait mesurer avec la valise les pression gasoil lors des démarrage. Le fait de débrancher le capteur fait que le calculo fonctionne en mesure usine. Donc au lieu de brider le démarrage si la pression est trop faible, il laisse démarrer avec les valeurs usines.
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Posté le: Ven 21 Oct 16 à 13:03 Sujet du message: |
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je ferai sa demain car aujourd’hui je n'ai pas le temps, de toute fason je vous tiens au courant merci
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16990 Localisation : France
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Posté le: Dim 23 Oct 16 à 17:22 Sujet du message: |
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290 bars c'est bon pour démarrer
les 4 injecteurs sont dans les tolérances largement
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Edité par zamaz le Lun 24 Oct 16 à 10:43
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16990 Localisation : France
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Posté le: Dim 23 Oct 16 à 20:35 Sujet du message: |
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si tu as contrôlé tous ce que je t'ai dit ?
je ne vois pas d'où vient le problème ,désolé
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Posté le: Dim 23 Oct 16 à 20:55 Sujet du message: |
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J'ai contrôler la pompe de gavage elle fonctionne, mais pour ce fichu capteur le seul moyen de le contrôler c'est de le débrancher et voir si elle démarre mieux car effectivement si je le débranche elle démarre mieux
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Lun 24 Oct 16 à 10:37 Sujet du message: |
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tu as pas de codes défauts ?
c'est pas plus de 1000 bars en fonctionnement normal ?
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Posté le: Lun 24 Oct 16 à 14:37 Sujet du message: |
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Quand j'ai fait tourner la voiture avec le capteur débranché oui j'ai eu le témoin moteur qui s'est allumé mais c'est normal du coup j'ai effacé le défaut. Mais quand tu la sonde est branché j'ai du mal à la démarrer surtout à froid et quand je roule avec en conduite normale ça va mais si par compte j'appuie sur le champignon elle coupe directement et le témoin moteur s'allume de nouveau
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16990 Localisation : France
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Posté le: Lun 24 Oct 16 à 17:21 Sujet du message: |
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Eh bien j'ai juste regardé au connectique rouge et tout à l'heure en ordre mais je n'ai pas sorti le morceau de fils comme sur la photo
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16990 Localisation : France
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Posté le: Lun 24 Oct 16 à 17:33 Sujet du message: |
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souvent le problème se situe au niveau du connecteur rouge ou connecteur jaune ,à regarder de près ou le faisceau usé par frottement ?
essaye de trouver un capteur HP d'occase ?
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Posté le: Lun 24 Oct 16 à 17:39 Sujet du message: |
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OK demain je vais sortir le petit morceau de faisceau pour bien le contrôler et si tout est OK je changerai le capteur. J'ai un peu regardé sur Internet j'en ai trouvé à 70 €
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Posté le: Mer 26 Oct 16 à 12:31 Sujet du message: |
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Bon je viens de démonter le petit faisceau et tout et nickel je crois qu'il ne reste plus beaucoup de solution je vais tâcher de trouver un capteur
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16990 Localisation : France
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Posté le: Mer 26 Oct 16 à 12:55 Sujet du message: |
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ok on suit l'affaire
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tinyspace Nouveau
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 01 Nov 2016 Messages : 2
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Posté le: Mar 01 Nov 16 à 17:59 Sujet du message: |
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bonjour,
j'ai aussi le meme probleme de coupure intempestive du moteur.. du coup ce sujet m'interesse (J'ai une 307 Hdi 90ch).
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Posté le: Mer 02 Nov 16 à 15:35 Sujet du message: |
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problème résolu la panne venait de mon régulateur de pression sur la pompe a injection
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16990 Localisation : France
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Posté le: Mer 02 Nov 16 à 16:20 Sujet du message: |
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merci du retour donc le régulateur d'occase était défaillant
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Posté le: Jeu 03 Nov 16 à 15:10 Sujet du message: |
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oui voila j’espère que ce post dépannera d'autre personne merci encore et bonne journée
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