Peugeot 307 - Voir le sujet - témoins et coupure moteur hdi 110 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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témoins et coupure moteur hdi 110

 
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Loloetlolo80
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MessagePosté le: Mer 19 Oct 16 à 13:52    Sujet du message: témoins et coupure moteur hdi 110 Répondre en citant

bonjour tout le monde voila je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau en peugeot je fait un peu de mécanique. je suis chauffeur routier et a mes heures perdu je bricole ma 307 hdi 2l 110ch. mais la je viens d'avoir un petit soucis avec et je suis un peu perdu. Je m'explique je suis tomber en panne en vacance avec c'était le régulateur de pression de pompe que j'ai changer par un occassion, mais depuis quelques jours un autre problème est survenu, la voiture a du mal a démarrer, et j'ai eu un arret du moteur en doublant un camion, témoin moteur allumés et du mal a redémarrer avec le message anomalie antipollution, je suis rentrer est j'ai branché mon diag (delphi ds150e) résultat detection d'une fuite sur le circuit haute pression défaut p1112. J'ai bien peur que sa ne soit la pompe haute pression mais je ne sait pas comment la vérifié car depuis l'effacement du défaut tout est rentrer dans l'ordre mis a part la difficulté a démarrer pouvez vous m'aidé ou m'orienté sur le problème merci
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zamaz
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MessagePosté le: Mer 19 Oct 16 à 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
Probléme de haute pression hors plage (pression rail), information fourni par le capteur de haute pression de rail

le filtre à gazole est bon ?


peut être le capteur haute pression rail ou son connecteur ou faisceau .
regarde si tu démarres mieux en débranchant le connecteur du capteur HP

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Loloetlolo80
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MessagePosté le: Mer 19 Oct 16 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci pour ta réponse rapide là je suis au boulot mais demain matin je vais essayer de le débrancher. Pour mon filtre à gasoil il n'a que 2000 km donc je ne pense pas que le problème vient de la
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zamaz
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MessagePosté le: Mer 19 Oct 16 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

ok
tenir aussi compte que le régulateur de pression d'occase peut être défaillant ??

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Loloetlolo80
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MessagePosté le: Mer 19 Oct 16 à 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Sa j'y avait pensait mais d'après toi ce n'est pas un problème de pompe haute pression ?
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zamaz
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MessagePosté le: Mer 19 Oct 16 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Loloetlolo80 a écrit :
Oui Sa j'y avait pensait mais d'après toi ce n'est pas un problème de pompe haute pression ?


je ne sais pas !c'est la dernière piste à explorer ,avant il faut regarder
aussi le circuit basse pression:
pompe de gavage


les injecteurs (contrôler les retours )

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Loloetlolo80
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MessagePosté le: Mer 19 Oct 16 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprends bien j'ai du boulot qui m'attend alors
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Loloetlolo80
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MessagePosté le: Jeu 20 Oct 16 à 04:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon bas je viens de rentrer du taf il est 5h lol et j'ai essayer de débranché le capteur sur la rampe et effectivement elle a mieux démarrer!! sa veut dire qu'il faut juste que je change ce capteur?
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zamaz
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MessagePosté le: Jeu 20 Oct 16 à 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Loloetlolo80 a écrit :
bon bas je viens de rentrer du taf il est 5h lol et j'ai essayer de débranché le capteur sur la rampe et effectivement elle a mieux démarrer!! sa veut dire qu'il faut juste que je change ce capteur?


oui et non ,le problème peut venir aussi du connecteur /faisceau
bon courage

sachant que ce capteur coûte très cher

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tyler92
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MessagePosté le: Jeu 20 Oct 16 à 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait mesurer avec la valise les pression gasoil lors des démarrage. Le fait de débrancher le capteur fait que le calculo fonctionne en mesure usine. Donc au lieu de brider le démarrage si la pression est trop faible, il laisse démarrer avec les valeurs usines.
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Loloetlolo80
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MessagePosté le: Ven 21 Oct 16 à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

je ferai sa demain car aujourd’hui je n'ai pas le temps, de toute fason je vous tiens au courant merci
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Loloetlolo80
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MessagePosté le: Dim 23 Oct 16 à 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

. Je viens de faire un Diag pour envoie à la pression de carburant la première photo c'est moteur à l'arrêt
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Loloetlolo80
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MessagePosté le: Dim 23 Oct 16 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

sur cette photo c'est moteur tournant
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zamaz
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MessagePosté le: Dim 23 Oct 16 à 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

290 bars c'est bon pour démarrer

les 4 injecteurs sont dans les tolérances largement

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Edité par zamaz le Lun 24 Oct 16 à 10:43
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Loloetlolo80
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MessagePosté le: Dim 23 Oct 16 à 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais tout sa ne me dit pas si le problème viens du capteur aussi Sad
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zamaz
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MessagePosté le: Dim 23 Oct 16 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as contrôlé tous ce que je t'ai dit ?
je ne vois pas d'où vient le problème ,désolé

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MessagePosté le: Dim 23 Oct 16 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai contrôler la pompe de gavage elle fonctionne, mais pour ce fichu capteur le seul moyen de le contrôler c'est de le débrancher et voir si elle démarre mieux car effectivement si je le débranche elle démarre mieux
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tyler92
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MessagePosté le: Lun 24 Oct 16 à 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

tu as pas de codes défauts ?
c'est pas plus de 1000 bars en fonctionnement normal ?
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Loloetlolo80
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MessagePosté le: Lun 24 Oct 16 à 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai fait tourner la voiture avec le capteur débranché oui j'ai eu le témoin moteur qui s'est allumé mais c'est normal du coup j'ai effacé le défaut. Mais quand tu la sonde est branché j'ai du mal à la démarrer surtout à froid et quand je roule avec en conduite normale ça va mais si par compte j'appuie sur le champignon elle coupe directement et le témoin moteur s'allume de nouveau
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zamaz
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MessagePosté le: Lun 24 Oct 16 à 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien contrôlé le faisceau /connecteurs du capteur HP
??


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MessagePosté le: Lun 24 Oct 16 à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien j'ai juste regardé au connectique rouge et tout à l'heure en ordre mais je n'ai pas sorti le morceau de fils comme sur la photo
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zamaz
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MessagePosté le: Lun 24 Oct 16 à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

souvent le problème se situe au niveau du connecteur rouge ou connecteur jaune ,à regarder de près ou le faisceau usé par frottement ?

essaye de trouver un capteur HP d'occase ?

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MessagePosté le: Lun 24 Oct 16 à 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

OK demain je vais sortir le petit morceau de faisceau pour bien le contrôler et si tout est OK je changerai le capteur. J'ai un peu regardé sur Internet j'en ai trouvé à 70 €
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Loloetlolo80
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MessagePosté le: Mer 26 Oct 16 à 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de démonter le petit faisceau et tout et nickel je crois qu'il ne reste plus beaucoup de solution je vais tâcher de trouver un capteur
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zamaz
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MessagePosté le: Mer 26 Oct 16 à 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

ok on suit l'affaire

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MessagePosté le: Mar 01 Nov 16 à 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

j'ai aussi le meme probleme de coupure intempestive du moteur.. du coup ce sujet m'interesse (J'ai une 307 Hdi 90ch).
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Loloetlolo80
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MessagePosté le: Mer 02 Nov 16 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

problème résolu la panne venait de mon régulateur de pression sur la pompe a injection
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zamaz
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MessagePosté le: Mer 02 Nov 16 à 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci du retour donc le régulateur d'occase était défaillant

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Loloetlolo80
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MessagePosté le: Jeu 03 Nov 16 à 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui voila j’espère que ce post dépannera d'autre personne merci encore et bonne journée
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