F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Youl 307 Addicted
|
Posté le: Mer 21 Déc 16 à 15:39 Sujet du message: Pb BSI/Com2000/Autre...????? Pb fermeture,feux, essui glace. |
|
|
Bonjour à tous!!!!
Voilà c'est la série, je cumule les problèmes en ce moment...
J'espère ne pas être trop long, je fais un petit récap chronologique qui servira peut être à expliquer mes problèmes:
Il y a 2 semaines j'ai remplacé mon autoradio d'origine par un pioneer, sans soucis.
Le lendemain vidange de ma 307 avec débranchement de batterie.
Le lendemain matin je me rend au travail et je me rend compte que mon autoradio ne s'était pas allumé. Une fois arrêté, j'ai vérifié les connectiques du poste, rien de particulier et toujours pas de poste.
Quand j'ai remis le contact avant de démarrer mes essuies glace et mes feux de croisement se sont allumés tout seul et le voyant défaut moteur s'est allumé puis impossible de redémarrer.....La journée commençait bien!!!
J'ai tenté de réinitialiser le BSI...en vain...Je vérifie mes fusibles et en effet un avait crâmé!!!(Sûrement court circuit suite fausse manipulation de ma part en touchant le poste). A près l'avoir remplacé j'ai enfin pu démarrer et plus de problèmes d'essuies glaces et de feux!
J'arrive enfin au problème:
Depuis ce jour cela arrive que mes feux et essuie glace se remettent seul en route sans avoir démarré mais pas tout le temps, seulement de temps en temps!!
Et chose que je n'avais pas remarqué avant, ma fermeture centralisée ne fonctionne plus non plus!!!
De plus mon tableau de bord affiche 00h00 et l'année 2003 (surement le jour de naissance de ma voiture lol), moins gênant je ne peux rien mettre à jour car je le faisait via mon autoradio d'origine
Un peu long désolé comme explications......
J'ai un besoin urgent de votre aide svp!!!!!!
Avez vous des pistes svppppp????
Pb de BSI??? A changer ou à reprogrammer??
Pb de COM2000???? A remplacer??
Le pb vient il d'un court circuit lorsque j'ai touché mon nouvel autoradio ou coincidence?
Dois remettre mon poste d'origine pour remettre à jour mon tableau de bord?????
Merci d'avance pour vos réponses, je m'arrache les cheveux et j'en ai déjà presque plu!!!!!!!!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
jay64fr 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 22 Déc 16 à 09:30 Sujet du message: |
|
|
ça me rappelle un problème de batterie que j'avais eu.
vérifies qu'elle est bien branchée et chargée. si il y a des "coupures" il se peut que le BSI active une sorte de mode "d'urgence"
|
|
|
|
|
 |
Youl 307 Addicted
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|