Posté le: Ven 09 Sep 16 à 14:38 Sujet du message: grosses rayures sur ma carrosserie
Bonjour,
apres avoir vu de nombreuses video sur youtube, j'aimerais avoir quelques coneils avant de passer a l'attaque... !!!
mon pare-choc a des rayures mais c'est du plastique...quelle est la meilleure facon de faire
mon aile arriere donc la c'est du metal ... comment faire ?
je fais appelle a des expert car je suis quelqu'un qui ne connait rien a la carrosserie. c'est dans le but de revendre
merci
Posté le: Jeu 01 Déc 16 à 11:38 Sujet du message: Efface Rayures
Bonjour Ggilles,
J'ai eut un probléme identiques sur ma 306 à l'époque et ça m'arrive d'avoir des rayures sur ma 307 maintenant, je ne trouvais jamais de produits qui me plaisait vraiment, et depuis quelques temps j'achéte l'efface rayures de chez Sodimac qui fonctionne franchement super bien !
Je le recommande pour tout les maniaques de leurs voitures qui aime avoir une voiture nickel !!
Je te met le lien du produit tu me diras ce que t'en penses !! http://www.sodimac-boutique.fr/lustrage/71-efface-rayures-250ml-n9.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum