Posté le: Sam 15 Oct 16 à 15:21 Sujet du message: 307 sw 1.6 hdi 90 ne demarre plus
Bonjour,
Il y a quelques jours ma 307 1.6 hdi 90 de 200000km à eu des problèmes de perte de puissance à bas régime, le message anomalie pollution s'affichait en continue. Du coup j'ai changé la vanne egr de ma voiture et nettoyé le collecteur d'admission. J'ai récupéré bien 500g de saletés dedans. En parallèle j'ai également changé le filtre gasoil. J'ai tout remonté quelques jours plus tard. Et là pas de son pas d'image redémarrage impossible.
J'ai pompé et pompé pour vider l'air du circuit de gasoil mais rien, le démarreur fat bouger le moteur mais la combustion ne se lance pas.
as tu essayé de la démarrer à la poussette ?
ou essayer aussi le START PILOT ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum