Posté le: Mer 05 Oct 16 à 09:38 Sujet du message: Choix de Kit de démarrage pour 307 2.0
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum et à vrai dire je n'ai aucune connaissance dans le domaine. Je me retrouve confronté à un problème et on me conseille de changer mon kit de démarrage c'est à dire BSI, Calculateur moteur et clés. J'aimerai savoir quels sont les critères ou références pour choisir un kit de démarrage compatible.
Merci d'éclairer ma lanterne
si tu n'y connais rien !un conseil laisse faire un pro
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
J'ai perdu mes clés et mon garagiste m'a fait savoir que ma BSI est défectueuse mais l'étiquette références de la BSI est illisible donc ce dernier m'a conseillé de changer le kit complet afin d'avoir du même coup une BSI fonctionnelle et des clés.
Merci à vous et désolé pour le long temps mis pour répondre.
alors déjà je me demande comment ton garagiste peux savoir que ton bsi est hs si il n'a pas les clé pour mettre le contact !
après il est possible de commander des clé chez Peugeot avec la carte grise de la voiture et de les programmer pour que ca démarre !
et si ton bsi est réellement hs je peux lire les références car elles sont écrite dans le programme de certains composants !
et du coup te proposer un bsi vierge ou cloné selon les cas
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum