Posté le: Lun 03 Oct 16 à 22:51 Sujet du message: Problème de centralisation.
Bonsoir les amis,
J'ai un petit problème que j'arrive pas à résoudre, je peux pas ouvrir les portes avec ma télécommande.
J'ai cherché dans ce fameux forum la résolution de mon problème, mais mon cas je le trouve pas parceque la télécommande est bien synchroniser je suis sûre et la raison et la suite...:
J'avais ce problème depuis 2014. Je me disais que c'est pas grave. La serrure est là....
En 2016 j'ai changer d'avis je voulais la réparer. J'ai commander pp2000 interface et une clé chinese avec le même fréquence, j'ai allée voir Peugeot pour le code de sécurité ... Bon j'avais tout
J'ai fait un programmation des clé. Les clé démarre mais toujours pas de centralisation ...
J'ai fais une synchronisation avec un reset de la bsi après la clé que je vien d'acheter a marcher. Je peux ouvrir avec la télécommande. Pour la première clé ne marchait pas. Biensure parceque plein de bricolo l'ont toucher pour la réparer heheheheh.
Ce qui est étrange ce matin. Après que la clé a marché sans souci pendant 4 jours. Quand je voulais l'ouvrir. Le problème est revenu.
J'ai du faire tout depuis le début mais sans succès... Mais le truc bizarre c'est quand je clique sur le boutton d'ouverture de la plip. Les veilleuse s'allume. Mais pas de centralisation.
Désolé pour la longue histoire, je crois que ça suffit comme information. J'espère que quelqu'un m'aide à résoudre ce problème
Aujourd'hui je suis aller voir un amis pour que je l'aide à programmer des radio de télécommunication. Et par hasard j'ai trouver chez lui le testeur de fréquence. Avec quoi il teste les fréquence sortant des radio portatifs.
Alors je me suis demander de pouvoir tester ma plip c'est un signal sort ou non.
On a adapter le testeur entre 400mhz et 500mhz après on a lancer le scan RF. "À savoir que ça fréquence est 433mhz"
Malheureusement y'as pas de signal qui sort de la télécommande EN APPUYANT sur les boutton de la plip.
La pile est bonne... Mais ce qui me rend fou c'est que la voiture détecte le signal de la plip en allumant les veilleuse mais toujours pas de centralisation .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum