Posté le: Dim 25 Sep 16 à 10:33 Sujet du message: Anomalie antipolution
Bonjour
depuis quelques jours j'ai le message anomalie antipollution qui s'affiche sur ma 307 110 2l de 2004 avec une perte de puissance.
après passage au diag j'ai beaucoup de messages à s'afficher :
P0220
P0120
P0243
P0026
P0221
P0121
P0246
P1446
P0401
P1537
P1435
est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur ces codes, et par quoi commencer pour la réparer ?
Merci de votre aide
quel outil de diag ?
défauts fugitifs ou permanents ?
es tu à jour au niveau entretien ?
le FAP a combien de km ?
niveau éolys a été fait ?
L'egr est désactivé ?
oui beaucoup de questions mais sans cela on n'aura du mal à commencer une analyse
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bonjour
merci pour ta réponse
L'outil de diag est : outilsobdfacile.
Au démarrage j'ai le défaut en permanence avec perte de puissance.
le fap est d'origine soit 140 000. en ce qui concerne le niveau je n'ai pas regardé mais il s'affiche de temps en temps en roulant "niveau mini".
L'egr n'a pas été désactivé.
un problème au niveau EGR ou électrovanne egr,essaye de désactivé l'egr.
P120 et P0121 P0220 et P0221 et P1537
problème pédale d'accélérateur /cablage /connectique,usure ,oxydation ????
1435 Défaut système additif
niveau mini
additif.
Défaut d'imprécision.
Défaut pompe.
Défaut injecteur.
Défaut calculateur.
Défaut thermistance.
Défaut jauge.
Capteur bouchon de réservoir.
p1446 Niveau mini additif éolys atteint
je te conseille de faire un vrai diag avec 1 outil pro ,avec la valise peugeot serait un plus
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je crois que pour les egr de 2004 il faut supprimer dans la cartographie donc tu peux pas le faire manuellement !?
A bon entendeur !
Une fois le problème de l'egr résolu faut il la repasser à la valise pour effacer l'erreur, ou le voyant va s'éteindre?
as tu résolu les autres défauts ?
plus de mode dégradé ?
si la 307 roule correctement pas besoin de passer à la valise
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum