ou si une bonne ame de la region lyonnaise pouvait me depanner un cd... juste histoire de passer en français, je n'utilise pas le gps.
autre question, j'ai vu qu'il existait un genre de vide poche avec port usb et jack pour mettre en lieu et place du chargeur 5 cd que je n'utilise pas non plus, quelqu'un aurait des infos?
hier passage a diagtool/peugeot planet box chez un poto, impossible de trouver les commandes pour changer la langue, meme en passant par "preparation vehicule neuf / France / telematique "
la je n'ai plus aucune option si ce n'est trouver un cd d'instal...soit chez un collegue lyonnais ou de la region, soit a DL...
effectivement! mais pour changer la langue, il demande le cd d'instal... d'ou ma question ( que le vendeur ne m'a pas laissé, sinon ce serait trop simple ^^ )
avec diag box, impossible d'acceder a l'afficheur ( défaut fugitif de cablage, incomprehensible, j'ai verifié 3 fois ), et meme dans le menu afficheur, pas de changement de langue... j'ai essayé de reconfigurer en utilisant la fonction préparation voiture neuve, modele France. mais rien n'y fait.
Concernant lbc, j'ai trouvé pas mal de personne proposant des carto 2016, mais pas trouvé de personnes serieuses proposant un cd d'instal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum