Posté le: Lun 04 Avr 16 à 13:40 Sujet du message: Feux stop s'allumant avec retard...ou pas du tout
Bonjour à tous,
Je suis de retour sur le forum après une très longue absence. J'espère que vous allez tous bien, et vos 307 aussi!
J'ai toujours ma 307 1.6 HDi 90 Cv (qui fête ce mois-ci ses 10 ans), pas de problème ces dernières années - je touche du bois/singe.
Toutefois (eh oui, malheureusement), mauvaise surprise au contrôle technique: quand on appuie sur la pedale de frein, les feux de stops s'allument soit normalement, soit avec retard, soit pas du tout.
Inutile de vous dire que c'est bien dangereux et que j'ai peur de me faire rentrer dedans à chaque freinage.
J'ai ma petite idée sur l'origine du problème, mais j'aimerais avoir vos avis (de pro). C'est quoi qui va pas?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Et bien c'est aussi ce que je pense: le fameux contacteur (même si je n'y connais rien/pas grand chose - au choix).
Avant de parler de récompense, je propose d'attendre vendredi, je dois faire l'entretien de toute façon et Mr Peugeot va attentivement (je l'espère) analyser ce problème. Ca te va?
Ok, allez anticipons: si tu/on a(s) raison, je propose de t'envoyer une part de tarte à la chantilly par la poste.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 18 Sep 16 à 16:21 Sujet du message:
C'est vraie inutile d'aller chez peugeot pour qu'il te le remplace, au pire tu peux l'acheter chez eux, pour le monter toit meme il faut moins d'une minutes et aucun outil, il est juste clispé sous la pédale de frein.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum