F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Krapsu Nouveau
|
Posté le: Sam 03 Sep 16 à 14:28 Sujet du message: problème de décapotage et de recapotage |
|
|
Bonjour à tous, après de longues recherches je ne trouve pas la cause pour mon soucis, quand je veux décapoter, le coffre se lève commence, le toit commence à sortir et ça s'arrete, du coup je le finis à a la main avec les outils nessaires puis pour refermer pareil, y a toujours un truc qui casse les pieds, alors les capteurs je ne les trouve pas, mon cousin avec une 206cc disait que c'était peut etre un cable mais pas pareil sur la 307cc du coup je reste avec une cc qui ne décapote plus ou à se taper la honte quand tout reste bloqué.
c'est une 138ch essence de 2003.
Et encore une chose mais rien avoir pour ce sujet,
mon mécano m'a dit qu'il y avait pleins de fils coupés sous mon feu et quand on a voulu brancher la balise pour l'habitacle et ben rien du coup je pense qu'ils ont coupé les fils chez peugeot ou autre garage mais pourquoi.
J'attends votre aide au maximum, je peux faire des photos si besoin à tous moments merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Contra 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 20 Sep 16 à 13:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
As tu vérifié le faisceau au niveau du cache devant la roue de secours, sous le plastique noir. A quel niveau le toit cesse t il de fonctionner?
|
|
_________________ 307, un sacré numéro
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|