Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiassou43 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 31 Aoû 16 à 19:01 Sujet du message: Centralisation disfonctionnement |
|
|
Bonjour à tous je vous informe de mon problème, j'ai dû acheter un plip, suite au disfonctionnement du déverrouillage à cause de l'ancien plip explosé. Depuis j'ai aussi mis une nouvelle pile, j'ai tout remis au niveau, les soucis c'est que la centralisation ne fonctionne plus sauf près du neiman (environ 10cm) j'ai essayé toute sorte de synchronisation, rien n'y fait. De l'aide please, sans passer par chez pigeon si possible 😂
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 31 Aoû 16 à 20:03 Sujet du message: |
|
|
il ne suffit pas de changer le plip ca serait trop simple...
il faut repasser à la valise pour déclarer toutes les clés.
et seulement après il faut resynchroniser...c'est dans la procédure de la valise.
|
|
|
|
|
 |
Tiassou43 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 31 Aoû 16 à 20:06 Sujet du message: |
|
|
Oue donc aucun autre moyen a part Peugeot alors ?
|
|
|
|
|
 |
tyler92 307 de Diamant
|
|
|
 |
franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Jeu 01 Sep 16 à 19:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Plip neuf, pile neuf, synchronisation Ok car ton plip fonctionne mais seulement à 10cm du neiman, donc cela ne te servira à rien de refaire une synchro, ton plip est parfaitement synchroniser sinon il ne marcherait pas du tout. Pour info le recepteur HF se trouve dans le com 2000, à mon avis ton problème est de ce coté là. Mais avant remet une pile neuf et ressaie car des fois les piles neuf peuvent avoir des soucis aussi. Je sais pas si il y a une antenne récèptrice dans le com 2000 à voir aussi de ce coté là. Pour moi un changement de pile n'a pas nécéssité une resynchronisation ça a refonctionner direct.
|
|
|
|
|
 |
|