Posté le: Jeu 04 Aoû 16 à 18:24 Sujet du message: Coupure+anomalie antipollution
Bonjour à tous,
Après avoir farfouillé sur le forum, je ne trouve à priori pas une soluion au problème précis de ma 307.
C'est 1,6 essence xsp de 2001 153mkm.
Voilà celle-ci se coupe de temps en trmps d'un coup du moins tout d'abord il n'y a plus de puissance et 10sec après elle se coupe. Je dois attendre 2-3 min avant de pouvoir la redémarrer et elle m'affiche alors anomalie pollution + voyant orange puis quelques redémarrages plus tard il s'en va puis ensuite rebelotte.
Je l'ai passé à la valise, sonde lambda à remplacer ce qu'on a fait qui a résolu le fait qu'elle tournait comme une patate mais pas le problème ci-dessus. Ensuite on l'a repassé à la valise suite enième coupure mais aucun défaut.
Merci d'avance pour l'aide.
A dispo!
Le garagiste a vérifié la pression de ma pompe a essence et elle est plutôt faiblarde visiblement. Pompe commandé, la suite dans 7 jours...
As-tu résolu le problème sur la tienne?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum