Posté le: Jeu 25 Aoû 16 à 08:07 Sujet du message: Système anti polution défectueux 307 sw
Bonjour, comme beaucoup je dois faire entretenir mon FAP. J'ai une 307 SW de juillet 2007. Elle a 185 000 km et nous n'avons jamais fait entretenir le FAP.......pas bien non ??!!
J'ai le voyant qui s'allume de temps en temps, donc on a pris l'habitude de la faire monter dans les tours pendant quelques kilomètres et en général cela suffit à ce que le défaut disparaisse. Mais là ça dure plus longtemps. J'ai pris RDV pour une recharge de cérine, mais j'ai peur que le problème ne soit plus grave et qu'il faille changer le FAP, car Peugeot préconise un entretien à 120 000 km et elle en a 65 000 de plus.
si ta 307 a fait beaucoup de ville c'est possible qu'il soit naze !
Après la valise pourra dire l'état d'encrassement du FAP
autrement demander une régénération à la valise peugeot avec le rajout d'éolys
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
OK.....merci pour ta réponse..tu penses que le changement de fap est obligatoire à 180 000 km ou plus ? a un moment il faut y passer ? ou tu penses qu'un simple entretien suffit ?
Ben je fais pas mal de ville donc elle s'encrasse ! Sinon j'ai pris l'habitude quand le voyant s'allume de la faire monter dans les tours et de rouler à 4000 tous/min pendant quelques kilomètres. A votre avis ça peut endommager le moteur, le turbo ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum