Posté le: Ven 02 Mar 07 à 18:05 Sujet du message: Intérieur de 307 vert ?
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter une 307 1.6 XT d'août 2001, mais la personne (70 ans passés), n'est pas en mesure de m'envoyer une photo via le net, et me dit que l'intérieur est vert empire pour les sièges + imitation noyer (bois) sur tableau de bord.
Je n'arrive malheureusement pas à trouver de photos représentant ce vert .... et il y a des verts dont j'ai horrreeeuuurrrr.
Pourriez-vous me trouver ça svp ? Je n'ai pas envie de faire 350 bornes pour rien
aucune idée ...
perso j acheterai pas une voiture pour la revendre...car si tu reste avec tu as tout perdu par contre si tu trouve que c est pas cher ...fonce...
Je pense sincèrement que je vais la prendre, la garder 15 jours- 1 mois et la revendre + cher .... et avec l'argent, je m'en achèterais une avec un intérieur qui me plait
Ouep + 1 => j'aime pas la couleur verte à la base pour tout (les fringues aussi, etc .....), à qques exceptions, genre les bagnoles "roland garros" que je trouve particulièrement jolies.
Par contre si tu veux, je te la revends quicksilver ... pour ton ex, que j'ai trouvé pas mal également
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum