Posté le: Ven 05 Aoû 16 à 08:05 Sujet du message: nouveau code d'erreur
Bonjour, j'ai voulu voir avec mon elm si il y avait un code erreur suite a un soucis de température moteur qui vient d'un seul coup et qui redescend en suivant!! Je m'explique, c'est rare mais ça arrive, la temperature moteur est bonne et d'un coup elle monte dans le rouge avec tout ce que ça engendre message d'alerte STOP + message odb arret moteur imediat! puis la jauge re descend de suite a une temperature normale!
Doncvoici tous les codes erreurs que j'ai découvert :
-P1404 description non disponible.
-P1536 description non disponible
-P0483 moto ventilateur de refroidissement,contrôle de rationalité-panne
-P0614 calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission-desaccord
-P2714 électrovanne de pression du liquide de transmission D - problème de performance/bloqué en position fermée.
Voila ça fait beaucoup mais après essai sur route, la voiture a un comportement normal!
Je ne trouve rien sur ces codes
Je precise aussi que les problemes de température moteur , je les ai deja eu il y a au moins 3 ans mais que je n'avais jamais eu ces code a l'epoque.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum