Posté le: Jeu 11 Aoû 16 à 11:38 Sujet du message: Changement embrayage chez garagiste
Bonjour à tous !
Hier mon embrayage m'a lâché sur une route très raide, il a chauffé et a enfumé toute la voiture ...
J'ai reçu le devis du garage aujourd'hui et la note est corsée si je puis dire !
J'ai un peu comparé les prix sur internet et les honoraires paraissent assez élevés. 90.30 euros de l'heure c'est quand même pas mal ...
Comme je suis encore débutant en mécanique, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces tarifs ?
le prix de l'heure est tout simplement enorme !!!
par contre, à ta place, je changerait le VM en même temps.
J'ai le même prix en concession de région parisienne 92 ça ne m'étonne pas... si il fait changer le VM il va dépasser les 1500 boules Ça vaut combien un kit d'embrayage + VM monomasse Valéo dans un petit garage de province, pièces et MO ?
sans faire de remise maxi 1100 euros pièces et main d'œuvre avec kit 4 pièces Valeo (mono masse ou bimasse c'est le même prix a 20€ près) et aussi les spi de cardan et entrée de boite et bien sur huile de boite
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum