Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beinquoi 307 Addicted
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 12 Juil 16 à 17:12 Sujet du message: des pannes electroniques inexpliquées meme par le garagiste |
|
|
bonjour,
bon voila la folle histoire de ma 307 2.0 16v. au début le voyant anti pollution s allume puis ensuite défaut airbag passager et pour finir tout le tableau de bord(un vrai sapin de noël) je l emmène chez le concessionnaire qui diagnostique le bsi. j attends quelques jours et coup de théâtre bsi hors de cause. maintenant ils attaquent le tableau de bord encore quelques jours et compteur hors de cause. déjà 15 jours que j attends. maintenant faisceau électrique, coup de tel la voiture tourne, je demande d ou venait la panne mais la personne me répond"on ne sais pas peut un problème de connectique"
2eme couplé: je reviens chez moi je fais ma marche arrière et heureusement j ai jeté un œil derrière car plus de radar de recul(avant il fonctionnait) et dernière panne en date, plus d allumage automatique des feux.retour garage et apparemment le défaut du radar est du à de l humidité sur le boitier de contrôle radar et que celui ci mettait aussi en défaut l allumage automatique des feux, c est vrai qu il y avait de l eau au niveau de la roue de secoure.
j aurais voulu des suggestions des idées car tout ça me semble bizarre.
merci a tous et bonne lecture.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 12 Juil 16 à 17:21 Sujet du message: |
|
|
salut,
déjà change de concessionnaire ,il connait pas trop son boulot et les techniciens sont pas au top ou alors il veut faire du fric en changeant le BSI ?!
la batterie est récente ,souvent les problèmes électroniques viennent d'une batterie faible en ampèrage.
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
beinquoi 307 Addicted
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 12 Juil 16 à 17:49 Sujet du message: |
|
|
non le bsi est hors de cause. oui la batterie est récente et l alternateur charge bien. pourtant j ai été chez pe....eot. des pros normalement.
ce qui me dérange c est l histoire du radar de recul qui mettrait en défaut l allumage automatique.
|
|
|
|
|
 |
HK 307 d'Or
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mar 12 Juil 16 à 18:14 Sujet du message: |
|
|
batterie recente oui, mais batterie en bon etat ??
perso, vu les problemes, je testerais avec une autre
|
|
|
|
|
 |
tof938 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 16 Juil 16 à 17:49 Sujet du message: |
|
|
Et voir aussi si de l'eau ne s'infiltre pas en dessous de la grille en bas du parbrise ,sous lessive glace, côté conducteur moi j'avais un problème à cause d'un ampli
|
|
_________________ peugeot un jour peugeoist toujours !!! enfin pas si sur !
|
|
|
 |
|