Posté le: Mer 21 Sep 16 à 22:53 Sujet du message: Com 2000 lequel choisir
Bonsoir à tous
J ai un soucis de com 2000 j ai comme réfèrence écrit dessus 96439229zl quelqu un pourrait il me donner la réfèrence Peugeot svp mon numero de vin est VF33CRHYB82164903 quand je recherche partout avec ce numero ca me donne rien et sur service Box je ne comprends pas très bien il me demande avec ou sans montage multiplexe can quelqu un peut il m explique la diffèrence entre les deux svp d avance merci pour votre aide
Bonjour et merci momo 67 c super sympathique par contre je ne c est toujours pas ce qu et avec ou sans montage multiplexe can sur service Box j ai le choix de 6239L9 ou aussi RP 6242 en sauf multiplexe can et 6242A6 en montage multiplexe can can quelqu un pourrai m expliquer pourquoi choisir la 6239L9 je débute et j essaie de faire moi même maintenant car au garage waouuuuuuu c est trop chère aussi j aimerez savoir c est quoi la deuxième réfèrence avec écrit RP devant cela veut dire quoi
Merci pour l aide ✋🏻😘✋🏻
la tienne c'est une phase 1 avec multiplexage VAN /CAN
RP veut dire "remplacé par"
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
cherche sur oscaro c'est moins cher que chez pigeot
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Salut merci j ai appris quelque choses mais comment vois tu ca et si je suis en multiplexe can alors ma ref n est pas 6239 l9 alors faudrai pluto ti que je part sur le 6242a6 alors c ça comprend plus la
je le vois avec ton N° VIN et ton moteur
je sais que c'est une phase 1 multiplexage VAN/CAN ,les phase 2 sont en CAN to CAN ou full can
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Oui merci pas de soucis j ai confiance je lance là dedans pour garder mes sous pour pouvoir allez en vacance et comme Peugeot c est 450€ sans main d œuvre bien sûr sur oscaro j avait bien vu 199€ pour celui que tu me dit j essais de comprendre un peut comment marche service box et j aimerai savoir où tu voit ca car je suis qu à 200000km avec ma titube et j espère bien la garder encore longtemps car après l achat d une maison y a plus de place pour faire un prêt voiture 😬
Je me suis inscrit à service box et qu en je met mon vin je ne vois pas que je suis en multiplexe can je ne vois pas non plus que c est une phase 1 mais ca je le savais
on le voit pas sur service box !mais pas expérience on sait identifier les 2 systèmes de multiplexage .Après nous sommes là pour t"aider dans l'apprentissage Peugeot.
A bon entendeur !
Par contre si je suis ce que tu me dit je vais dans sous commande et montage avec multiplexe can il me met 6242A6
Par contre si je vais dans sans multiplexe can là il me met bien les ref que tu me donne
phase 1 VAN -CAN Ton modèle
phase 2 CAN- CAN modèle restylé
COMMANDES SOUS VOLANT SAUF MONTAGE MULTIPLEXE CAN CAN
donc montage MULTIPLEXE VAN -CAN
COMMANDES SOUS VOLANT MONTAGE MULTIPLEXE CAN CAN
A bon entendeur !
on le voit pas sur service box !mais pas expérience on sait identifier les 2 systèmes de multiplexage .Après nous sommes là pour t"aider dans l'apprentissage Peugeot.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum