Posté le: Sam 25 Juin 16 à 13:01 Sujet du message:
salut,
le filtre à pollen n'est pas saturé ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 25 Juin 16 à 13:26 Sujet du message:
La ventilation est à fond et j'ai presque pas d'air qui sort j'ai fait changer le condenseur de clim dernièrement donc je pense pas qu'il ai touché à quelque chose
_________________ Peugeot 307 HDI Griffe Noir Obsidien 2007 - Feux Xénon - Full Xénon - Full Led - Vitres teintées - Pommeau de vitesse 308 - Compteur LED - RT6
Posté le: Sam 25 Juin 16 à 13:32 Sujet du message:
peut être les moteurs de volets mixeurs d'aération ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 25 Juin 16 à 15:26 Sujet du message:
Je viens de démonter le pulseur, lui tourne bien j'ai de l'air au niveau du pare brise qui fonctionne très bien mais par contre sur les aérations toujours la même chose
_________________ Peugeot 307 HDI Griffe Noir Obsidien 2007 - Feux Xénon - Full Xénon - Full Led - Vitres teintées - Pommeau de vitesse 308 - Compteur LED - RT6
Posté le: Dim 26 Juin 16 à 20:39 Sujet du message:
Salut !
Bon cette après-midi j'ai démonter la boite à gants pour essayer d'où venait mon problème d'aération.
J'ai réussi à localiser d'où vient le problème, en faite le clapet gris quand je le bouge manuellement en position 1 j'ai bien l'air qui sort au niveau de pare brise, en position 2 l'air sort au niveau des aérations du tableau de bord et en position 3 au niveau des pieds.
J'ai tester le petit moteur qui est fixé dessus lui tourne doucement donc est-ce normal ?
Le boitier arrive à faire bouger le clapet gris mais on à l'impression qu'il a du mal par exemple là je l'ai régler sur la position 2 manuellement mais par contre toujours le même problème maintenant c'est l'aération du pare brise et des pieds ou l'air est faible.
Est-ce qu'il y a que ce boitier qui gère l'espèce de clapet gris parce que j'ai vu qu'il y a un mécanisme de montée et de déscente je suis complètement perdu.
Voici la photo du boitier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum