Posté le: Jeu 07 Juil 16 à 21:37 Sujet du message: Apprentissage clé
Bonjour,
Je me pose une petite question .
Étant donnée que je vais avoir la valise bientôt et que je dois programmer une nouvelle clé , je me demande si il faut programmer toute les clés ( nouvelle, ancienne et clé de secours) ou si il fait seulement mettre 1 seul clé dans pp2000 ?
Merci de vos réponses
_________________ peugeot un jour peugeoist toujours !!! enfin pas si sur !
Posté le: Jeu 07 Juil 16 à 22:23 Sujet du message:
Ah ok c'est bien ce que j'ai cru comprendre lol merci de la certitude !
Par contre je trouve ça bête, il aurait due faire un apprentissage seulement sur la clé vierge ... Enfin bref je vais envoyé un recommander à Peugeot Mdrrr
Posté le: Ven 08 Juil 16 à 06:08 Sujet du message:
Bonjour,
Juste une petite question complémentaire :
Sachant que j'ai acheter la clé sur eBay , si elle bug je peux arreter la programmation ici ou je suis obligée de continuer et passée les anciennes clé quand même ?
Posté le: Ven 08 Juil 16 à 09:09 Sujet du message:
un conseil,
quand tu achètes des cléfs sur les sites chinois ou ebay programme les en premier, comme ça si ça plante tu peux arrêter et rien n'aura changé.
c'est ce que je fais.
_________________ 307 2.0 HDi 90ch de 2003 bleu récif de 159'000Kms
Posté le: Ven 08 Juil 16 à 09:12 Sujet du message:
Merci de ta reponse je vais faire comme ça parsque je la sens pas cette clé lool elle vient du royaume uni et j'avais commander celle avec le même circuit intégrer et au final c'est pas le même circuit intégrer ( c'est un valeo)!
Posté le: Ven 08 Juil 16 à 18:59 Sujet du message:
marseillais a écrit :
un conseil,
quand tu achètes des cléfs sur les sites chinois ou ebay programme les en premier, comme ça si ça plante tu peux arrêter et rien n'aura changé.
c'est ce que je fais.
pas con l'astuce
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum