Posté le: Mar 19 Juil 16 à 20:45 Sujet du message: plus du tout de vitesse
Bonjour à tous je me présente je m'appel enis je possède une 307 2L HDI 110 de 2002 j'ai actuellement un gros problème dont je ne connais la cause je viens ici pour en savoir un peu plus
ma voiture faisais un énorme bruit de casserole puis un bruit d'air pour le bruit d'air j'ai trouvé c'est la durite du fap qui monte dans le moteur mais il reste le bruit de casserole suite à ça la voiture n'a plus d’accélération elle monte à 10 000 tour pas plus durant 5 minute et ensuite elle cale j'ai constaté aussi que de la fumé noir sort a l'arrière du moteur quand j'accélère
Posté le: Mer 20 Juil 16 à 05:21 Sujet du message:
10 000 tour c'est beaucoup en plus pour un diesel
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 21 Juil 16 à 11:11 Sujet du message:
Pour le fap je pense pas qu'il soit boucher
Vous pensez a la vanne Egr encrasé ou se trouve cette fameuse vanne egr et comment vérifié si elle es encrassé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum