Posté le: Mer 29 Juin 16 à 11:21 Sujet du message: [Problème] Fuite au niveau du turbo
Bonjour,
voiture : Peugeot 307 1.6l 110ch
alors j'ai un problème avec mon turbo, déjà j'ai l'impression qu'il se lance jamais, pour une 110 ch elle a vraiment pas beaucoup de puissance, et j'ai remarqué une fuite sous le turbo, je vous montre en image car je connais pas le nom de la pièce :
La on peu voir de l'huile sur le carter
De plus lorsque j'ai enlevé la protection moteur j'ai remarqué de l'huile séche ou je ne sais pas, c'est noir et solide :
Voilà j'aimerai connaitre vos avis, car m'y connaissant pas tellement en mécanique auto je suis un peu perdu sur ce qu'il faut faire
Posté le: Mer 29 Juin 16 à 16:20 Sujet du message:
Elle avance plus parce que vous avez des fuites a tous les injecteurs ! perte de compression ! et puis suite à cela, votre turbo est en train de rendre l'âme...voila pour les cotés pessimiste...
C'est un moteur vraiment a ne pas laisser entre toutes les mains, il faut le controler très régulièrement.
Si vous ne le surveillez pas régulièrement, il ne fera pas long feu.
direction peugeot, changement des joints injecteurs, procédure de rinçage moteur, changement de la crépine etc etc...votre porte feuille va comprendre...
Posté le: Ven 01 Juil 16 à 18:08 Sujet du message:
Merci pour vos réponses, étant propriétaire du véhicule depuis peu, je n'avais absolument pas penser à regarder sous le cache moteur,
on m'as proposer un devis,
je trouve que ça fait chère, pour le turbo ils me prenne le prix d'un turbo neuf pour une fuite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum