Posté le: Mer 29 Juin 16 à 07:53 Sujet du message: siège 5porte bouge t il comme la 3 porte
Bonjour à tous,
je vous explique mon problème,
je cherche actuellement pour ma conjointe une 307 (jusque la tout va bien), le problème c'est qu'elle est très grande et a les genoux qui touche le volant même dans les clio auto école..
avec siège reculé a fond et baissé un maximum, le problème étant que quand on règle la hauteur des sièges sur certaines voitures il ne fait que monter et descendre, alors que sur ma 307( 2.0 HDI 110 3portes de 2003) il s'incline en même temps qu'on le baisse ce qui fait que elle est en position confortable pour conduire sans avoir les genoux dans le volant.
bref donc ma question principale est :
ce système la est il aussi sur les 5 portes les 3 portes ne sont pas très courante dans l'aude ( 11) et même aux départements alentour, surtout que nous cherchons un HDI 90 ou 110 avec pas trop de kilomètres( 175000 km max) pour un budget de 4000 €
Merci de votre aide en tout cas nous somme du coup très limité et nous voudrions savoir si on peut élargir les possibilités d'avoir une 307...
en vous remerciant et vous souhaitant bonne journée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum