Posté le: Ven 01 Juil 16 à 16:40 Sujet du message: bruit de pompe de gavage ( moteur essence )
Bonjour
Sur ma peugeot 307 1.6 l essence de 2002 la pompe de gavage siffle au démarrage. Je coupe le moteur et je redémarre, le sifflement disparaît.
Ce sifflement apparaît en général le lendemain du plein d'essence.
La pompe de gavage à déjà été remplacée sur panne en 2009.
Est ce que la pompe commence à fatiguer ou est ce la mise à l'air du réservoir qui aurait un problème ?
Le véhicule à 112000km
Merci pour vos réponses
Posté le: Ven 01 Juil 16 à 17:53 Sujet du message:
salut,
il y a une pompe de gavage sur le 1.6L essence ??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 04 Juil 16 à 14:14 Sujet du message:
ok je savais pas
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 04 Juil 16 à 18:44 Sujet du message:
plus vulgairement appelé > pompe à essence.
à ma connaissance sur tous les moteurs essence il y a une pompe dans le réservoir.
si on l'a bouge un peu elle siffle toujours ?? j'ai le problème sur ma corsa...c'est casse couille mais ça n’empêche pas de fonctionner...quand on la bouge un peu elle ne siffle plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum