Posté le: Jeu 16 Avr 15 à 10:49 Sujet du message: Enfin le lion se réveil et va aller bouffer de l'allemande!!
Salut tout le monde
Je ne sais pas si vous l'avez vu mais Peugeot va bientôt présenter un nouveau modèle de sa 308R avec 500cv sous le capot!!!
Ca fait plaisir et perso je trouve qu'elle envoie du steak cette 308
Et dire que le moteur principal sera que le "simple" 1,6l THP lol
J'ai vraiment hâte de voir si elle va voir le jour mais franchement il faut qu'ils se lancent pck avec cet esthétique et ces performances ça devrait faire un carton à moins qu'ils définissent un prix exhorbitant
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
J'ai lu un article récemment et elle devrait belle et bien sortir cependant avec une puissance revu à la baisse.
Il devrait toujours mettre le 1.6 thp 270cv + un moteur électrique sur chaque roue arrière de 30cv chacun ce qui ferait une puissance total de 330cv tout de même
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum