Posté le: Mar 30 Aoû 16 à 22:06 Sujet du message: Problème d'optique Avant
Bonsoir,
J'ai un soucis avec mes optiques avant G et D l'attache du haut est cassée sur chaque optique ! je pensais mettre du silicone comme m'a indiqué le technicien du contrôle technique mais ça fait négligé , en plus ils sont ternis je pense qu'ils n'en peuvent plus !
Au CT le gars n'a pas accepté les 2 problèmes soit disant il n'a pas pu voire la direction su faisceau donc pas pu contrôler le réglage et m'a collé un contre visite !!!
J'ai regarder le prix en neuf 200 € les 2 optiques et je suis allée dans les casses difficile de trouver des 307 dans celle-ci !!!
Les miens sont d'origines, ils ont 14 ans et ils sont vraiment opaques.
Après les avoir rattrapés 2 ou 3 fois avec les kits, je crois que cette fois-ci ils ne reviendront pas. Ils sont ternis de l’intérieur !
Rien en casse car ils sont souvent dans le même état et sur le bon coin, faut voir car le ternis arrive parfois très rapidement (au cours d'un été).
Mon CT est au printemps prochain, je pense que j'aurais pas le choix d'acheter une paire neuve
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum