Posté le: Mer 15 Juin 16 à 13:27 Sujet du message: Pb sur faisceau moteur
Bonjour
Les ennuis continu..
Suite au changement moteur... passage injection siemens a bosch... ca ne fonctionne pas.. faut changer bsi et calculo.. trop cher
Donc retour chez le mecano qui m avendu le fameux moteur... pour inverser tout le systeme injection et donc repasser en siemens.. et la ce serai le faisceau moteur a changer car il avait du etre modifié pour les fiches des injecteurs bosch...
Il parait que cela change la puissance si il y a des dominos...
Est ce vrai ou mytho du mecano ?
Posté le: Mer 15 Juin 16 à 14:15 Sujet du message:
En attendant j ai trouvé un faisceau moteur pour 30e.. un siemens complet...
J avoue que c est penible tout ca...
Tout ca parce que le gars ma dis si si c est totalement compatible. . Alors que j avais expressément demandé un moteur a injection siemens... et qu un coup le moteur livré il me dit c est un bosch...
Posté le: Jeu 23 Juin 16 à 13:51 Sujet du message:
Bonjour...
Suite de mes ennuis... alors le nouveau faisceau qui est 1 siemens de 2002 ne va pas car fiche de boitiers de prechaufage different.. resultat le mecano a remis l ancien en raccordant les fiche de mes injecteurs et la et bien ca ne demarre toujours pas... passage a la valise ca donne pb injecteur... donc la je lance 1 mega help... car est il possivle de juste trouver la partie faisceau injection ou de faire refaire le miens en supprimant les dominos car pour eux c est ce qui fait le defaut..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum