Posté le: Mar 17 Avr 07 à 18:22 Sujet du message: Petit probléme d'acceleration !
Bonjour
Je rencontre un petit probleme d'acceleration sur ma 307 hdi 90ch de Décembre 2005 23000 kms a froid j'ai une trés bonne accélération et une bonne reprise et dés qu'elle commence a arrivé a sa température normale je perd de l'accéllération et de la reprise
Pouvez vous me dire de quoi cela peut t'il venir merci
de plus, faut attendre un peu, le temps que le moteur se rode ... même si on dit qu'il y en a plus besoin, il faut quand même que ta titine s'habitue à ton style de conduite ...
Posté le: Jeu 19 Avr 07 à 11:29 Sujet du message: Re: Petit probléme d'acceleration !
steph61 a écrit :
ma 307 hdi 90ch de Décembre 2005 2300 kms
C'est 23000 km non ?
Si étonnament c'est bien 2300, as-tu fait la visite de controle ? La voiture est-elle restée de longs mois sans bouger ? As-tu fait exclusivement des petits trajets/de la ville qui pourraient expliquer un encrassement.
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
Posté le: Jeu 19 Avr 07 à 13:54 Sujet du message: Re: Petit probléme d'acceleration !
steph61 a écrit :
Bonjour
Je rencontre un petit probleme d'acceleration sur ma 307 hdi 90ch de Décembre 2005 23000 kms a froid j'ai une trés bonne accélération et une bonne reprise et dés qu'elle commence a arrivé a sa température normale je perd de l'accéllération et de la reprise
Pouvez vous me dire de quoi cela peut t'il venir merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum